L'épisode de mars nous mène derrière les caméras d’un plateau télé, entre les lignes de rubriques de magazines spécialisés ou encore, plus simplement, derrière notre écran d’ordinateur, pour assister à une vente Live. Cette enquête pour tenter de répondre à cette question : Quelle est l’image des ventes aux enchères aujourd’hui auprès du grand public ?
Lire la suiteL'épisode de février s'intéresse à la forte digitalisation du marché de l’art en pleine crise du COVID 19 dans un second volet consacré aux ventes aux enchères. Au micro de Julie, quatre voix de femmes qui nous parlent avec intérêt d’un marché de l’art qui fait enfin sa vraie transition numérique !
Lire la suiteL'épisode de janvier s'intéresse à la forte digitalisation du marché de l’art en pleine crise du COVID 19 dans une première partie consacrée aux foires et aux salons. Au micro de Julie, quatre voix de femmes qui nous parlent avec intérêt d’un marché de l’art qui fait enfin sa vraie transition numérique !
Lire la suiteGRANDE NOUVELLE ! Les soirées des femmes du marché de l'art, premier Business Club à destination des professionnelles de ce secteur en France, en collaboration avec Art District Radio, lancent leur podcast. Chaque mois, “Elles font le marché” croise témoignages, réflexions et expertises de celles qui évoluent au sein le marché de l’art français pour l’évoquer sous le prisme de leur regard de femme.
Lire la suite